Adhérer, Militer, Faire un don

Soutenez nous !

Devenez adhérent.e | Faites un don

Les adhérent.e.s apportent un soutien moral et politique aux actions entreprises par Paloma. Ils.elles peuvent s’inscrire et participer à l’ensemble des manifestations et activités de l’association et, s’ils.si elles le souhaitent, s’engager plus activement dans la vie quotidienne de l’association : participer à la définition et à l’organisation des activités, apporter de nouvelles compétences, aider à développer de nouvelles thématiques, etc.

Agissez à la hauteur de votre budget. Vous pouvez donner de manière ponctuelle, ou régulière. Quelque soit la forme qu’ils prennent, les dons nous permettent de générer des fonds propres indispensables à notre autonomie, notre indépendance et notre capacité à innover.

Paloma est une association Loi 1901 d’intérêt général.  Les dons perçus par l’association  ouvrent droit aux réductions d’impôts prévues par le « b » du 1 de l’article 200 et le « a » du 1 de l’article 238 bis du code général des impôts (CGl).